Carton plein pour le FCLP le 28 février 2016

5 mars 2016 - 13:32

Belle victoire de l'équipe A dans l'objectif du maintien en Promotion d'Honneur. En se déplaçant sur le terrain de Santec, les protégés de l'entraîneur Mickaël Etchegaray connaissaient l'enjeu du match face à un concurrent direct au maintien.

C'est sur une belle action collective que Jean Sébastien Marc ouvre le score et permet aux verts de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance.

En seconde période, c'est Régis Quélennec, revenu depuis la trêve renforcer le groupe, qui accentue le score sur une très belle tête décroisée.

Certes les Santecois pensaient revenir en fin de match, en réduisant le score sur un pénalty mais la solidité défensive des verts leurs a permis de ramener les 4 points notamment grâce à un bel arrêt réflexe du gardien Maxime Le Goff en toute fin de match.

L'équipe B de Tibo Grijol s'est difficilement imposée 3 à 2 face à une belle équipe de Plounéventer.

A noter un beau doublé du jeune Thomas le Menn, le local de l'équipe qui évolue sur le terrain de Lanhouarneau, qu'il connaît bien.

L'équipe C de Julien André, après le remaniement des groupes à la trêve, s'attendait à un peu plus d'adversité de la part de Plouédern mais l'efficacité offensive était au rendez-vous puisque pas moins de 13 buts ont été marqués.