Troisième victoire en quatres matchs

8 mars 2016 - 19:56

Déplacement périlleux dans l'objectif du maintien à Plouegat-Guérand face à l'US. Lanmeur pour les hommes du président PERON. Face à une équipe bien classée, l'équipe de l'entraîneur Mickaël Etchegaray se devait de confirmer la performance réalisée à Santec.

Le capitaine Aurélien Cueff a réussi à mener ses coéquipiers vers la victoire. C'est à nouveau Jean-Sébastien Marc qui, à la demi-heure de jeu, ouvre le score d'un tir lobé des 40m.

En deuxième période, sous la pression des adversaires, la défense, bien aidée par une bonne prestation du gardien Maxime Le Goff, a réussi à maintenir son avantage.

Très bonne opération pour Régis Quelennec et son groupe qui en gagnant 1 à 0 lors de ce match en retard se reclasse à la 8ème place.