WEEK-END DE COUPE

22 septembre 2016 - 21:38

Au programme, 3 rencontres :

L'équipe C recevra la SP Plouescat à 13h00 (terrain B)

Après la défaite du premier tour face à Plounéventer B, évoluant une division au dessus (5 à 1), l'équipe va chercher à remporter le derby pour le second tour du Challenge 29, avant de recevoir Lesneven C (D2) le 09 Octobre.

L'équipe B recevra l'US Cleder à 13h00 (terrain A)

Après une entame compliquée face à Plouvorn (défaite 2-0), l'équipe à fait un très bon résultat face à Saint Martin Des Champs en remportant le match 3-0. Pour passer à l'étape suivante de la Coupe de District, le collectif devra se défaire de Cléder restant sur une lourde défaite 4-0 contre Plouvorn.

L'équipe A recevra l'EA Scaër à 15h00.

Après les trois premiers tours victorieux face à Plouescat (2-1), Berven (4-2) et Scrignac (3-1), l'équipe fanion tentera de réitérer la même performance pour accéder au 5ieme tour de Coupe de France. En face, l'EA Scaër évoluant en Promotion d'Honneur reste sur une victoire 3-2 face à l'ES Redene (D2) et 6-0 face à l'US Kergloff (D2).

A noter que les U6 et U9 accompagneront l'entrée des joueurs.

Dimanche 25 Septembre, venez donc nombreux au stade de Bellevue pour encourager et supporter les 3 équipes à partir de 13h00 !

Prix d'entrée, 4€ (hors femmes et enfants)