Les jeunes amassent les trophées

2 mai 2017 - 12:49

Ce week-end plusieurs équipes jeunes du club participaient à différents tournois du secteur.

Tout a commencé samedi 29/4 avec les U11 et les U13 qui ont réalisé un beau parcours à St Pol de Léon et dimanche 30/4 ce sont les U15 du groupement de jeunes du Kernic qui ont porté fiers les couleurs de cette entente dans ce même tournoi.

Dimanche 30/4 toujours les U8 et quelques U9 présentaient 2 équipes à Plouescat dans le magnifique rassemblement de débutants pour lutter contre la mucovisidose organisé par Muco 29 présidé par Raymond Milin. Ces dernières ont réalisé un très beau parcours avec 5 victoires sur 5 matchs pour l'une d'entre elles et 3 victoires pour l'autre et qui a excellé au jeux techniques proposés, lui permettant ainsi de se hisser à la 6éme place de ce plateau très relevé, le tout sous une météo plus qu'exécrable.

Lundi 1/5 enfin le club présentait 5 équipes à Taulé (1 U9, 2 U11 et 2 U13). Les u11 Arsenal ont remporté la finale consolante face à Plougonven par 1/0 et ont été imités quelques minutes plus tard par les U13 1 qui ont également remporté leur finale aux dépends de l'ASB sur le score de 5 à 0. Les 2 autres équipes se sont arrêtées en 1/4 finale principal pour les u11 Chelsea et en 1/4 finale consolante pour les U13 2. Les U9 quant à eux ont gagné 4 matchs sur 6. Un remerciement particulier aux 4 joueurs de la St Pierre Plouescat qui sont venu compléter l'équipe 1 des U13, Ils ont grandement participé à la victoire finale.

Bravo à tous les jeunes qui portent haut les couleurs et les valeurs du FCLP, l'avenir des verts et noirs passe par eux. Merci bien-sûr aux différents coachs qui les accompagnent tout au long de l'année, sans oublier les nombreux parents toujours présents pour les supporter et les réconforter dans les moments plus difficiles...

Allez les verts !!