Fin de saison pour les jeunes du FCLP

26 juin 2017 - 12:26

Samedi dernier, pas moins de 70 jeunes du Football Club Lanhouarneau Plounévez-Lochrist ont foulé la pelouse du stade de Bellevue pour la traditionnelle journée de fin de saison. En effet dès 10h30 les différents coachs de U6 à U13 ont accueilli tout ce petit monde afin d'organiser des jeux et des rencontres entre les différentes catégories d'âge présentes. La pause du repas de midi, offert par le club, a permis à chacune et chacun de se projeter sur la future saison et le passage dans la catégorie supérieure pour beaucoup d'entre eux. Les 2 rencontres opposant les U13 puis les U11/U9 aux encadrants fut l'occasion de montrer aux petits que certains d'entre de leurs coachs avaient encore la condition pour marquer quelques buts. Cette magnifique journée, un peu écourtée par la météo, s'est terminée par un goûter en attendant que les parents viennent chercher leurs enfants, même si beaucoup d'entre eux étaient déjà présents dans l'après midi pour les voir évoluer balle aux pieds. Des vacances bien méritées désormais pour tout ce petit monde avant la reprise le samedi 2 septembre pour le tournoi U11/U13 organisé par le club.