entrainement gardiens

9 septembre 2014 - 20:43

Du 16/09/14 au à 19:15

Lieu : terrain de plounevez

Bonjour à tous, les entraînements gardiens auront lieu le mardi à 19h15 au terrain à plounevez. A partir de la semaine prochaine ( 16/09/2014) les gardiens seniors,U17 et U15 sont conviés à venir s’entraîner afin de travailler tout au long de la saison la technique, le physique, l'endurance....Nous serons uniquement entre gardiens et parfois des attaquants viendront avec nous afin de travailler en opposition direct.

.Afin d'organiser au mieux les séances, une présence en nombre et régulière serait appréciable.Plus il y a de gardiens meilleur le travail sera et de se fait meilleur la progression se fera.Durant les vacances scolaires, le jour de l'entrainement pourra être différent. N'hésitez pas à faire passer l'info auprès des gardiens.

Voici mon numéro de téléphone afin de pouvoir se contacter : 06 63 94 25 26

N'hésitez pas à m'envoyer vos numéro car je n'ai pas la totalité des numéros des gardiens seniors et surtout U17 et U15

Anthony Favé