Animation du site

12 septembre 2016 - 12:26

Il est grand temps d'animer notre site !

Si vous souhaitez y contribuer, vous pouvez envoyer des photos et vidéos des matchs, entraînements, tournois, joueurs, bénévoles, animations... sur l'adresse mail : Ghislain.rosec@gmail.com

Nous avons aussi un projet dans les cartons. Après avoir fusionné il y a 13 ans, le FCLP n'a toujours pas d'écusson digne de ce nom.

Le club a décidé de lancer un concours pour réaliser des maquettes d'écussons,ouvert aux joueurs, dirigeants, bénévoles et supporters. Les maquettes seront présentés sur le site, et la meilleure sera retenue à l'issue d'un vote ouvert à tous. N'hésitez pas à laisser votre créativité s'exprimer !