Travaux au club house de Plounévez

18 mai 2017 - 13:46

Bonjour, le club envisage quelques travaux de réfection au club-house et autour du terrain de Plounévez la semaine prochaine.

Voici un lien doodle sur lequel tous les bénévoles, joueurs et amis du club peuvent s'inscrire pour 1 ou 2 journée.

Le club-house est à vider, à nettoyer, à repeindre, installer des étagères, du nouveau mobilier... bref de quoi faire !!
Pensez à amener du matériel de nettoyage, de bricolage, de peinture... et beaucoup de courage !!
Plus nous serons nombreux et plus çà ira vite, et si vous avez une remorque ou un fourgon pour évacuer certaines choses à la déchetterie vous êtes les bienvenus.
N'hésitez pas à mettre à côté de votre nom (peinture, menuiserie, nettoyage, ...)

Le club prévoira un casse-croûte pour les 2 repas de midi.
Merci pour votre participation,